The Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cousins

Forum des Cousins et autres Gardiens de la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP] Missive de conciliation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daz
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2005

[RP] Missive de conciliation. Empty
MessageSujet: [RP] Missive de conciliation.   [RP] Missive de conciliation. EmptyLun 14 Nov à 13:09

Alors qu'il regardait les flottes Elderiennes frappées Arkastia, le capitaine Daz
se sentit mal à l'aise.
Pourquoi devont nous en arriver là ? Est-ce ma faute toute cette destruction ?
Son esprit le harcelait et jusqu'à l'aube suivante, il ne dormit point.

Après quelques minutes d'assoupissement, il se redressa et décida d'aller à la rencontre de ses ennemis si amicaux afin de leur proposer un pacte digne des deux alliances.

L'astroport de destination devait rester secret mais voir en quelques mots comment il présenta le pacte aux Gardiens de la Lumière.

" Chers ennemis,
Chacun de nous a perdu, chacun de nous à souffert, il est temps de mettre en commun nos forces.
Je viens ici vous proposez un pacte d'un nouveau genre.
Nous avons beaucoup appris durant cette guerre, forces et faiblesses se sont révélées des deux cotés.
Nous avons pu constater que vous étiez de fiers et honorables guerriers et que vos stratégies n'étaient pas si mauvaises.

Aussi en temps que principal déclencheur de cette guerre, moi, Daz Fondateur de l'alliance TheElders, invite chaque Gardiens de la Lumière dans la nouvelle salle de conférence spécialement créée
afin de débattre de notre avenir communs.

Et offre mes excuses pour les pertes infligées parfois pour rien.
"

Il salua humblement, et se dirigea vers Orion Ubérius pour ajouter en privée:

" Vous êtes un homme sage, vous savez où sont les interêts de vos hommes, sachez que nous pouvons faire de grandes choses, ensemble, mais sachez aussi que la confiance doit être totale entre nous, la moindre trahison avérée sera sanctionnée d'un coté comme de l'autre par une exclusion de l'alliance ainsi que d'une attaque massive de toute les flottes disponibles si nécessaires. Je vous attendrais dans la salle de conférence. "
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

[RP] Missive de conciliation. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Missive de conciliation.   [RP] Missive de conciliation. EmptyLun 14 Nov à 18:25

Mac Arthur, responsable dde l'ambassade (le Forum) accouru près de DAZ.

Vous voilà! Pardon de vous avoir fait attendre, mais Orion est en clientèle et donc, il ne réponra pas avant un petit moment! Je vous invite à venir prendre un verre à la cafétaria en attendant!

Il pris le chemin de la cafétaria, invitant DAZ à le suivre. Il se retourna au bout de quelques pas :

Au fait, comme vous ne l'ignorez sans doutes plus, je suis entièrement d'accord avec cette idée de pacte. Maintenant, je ne suis pas le chef de cette alliance, ce n'est donc pas à moin que reviens le dernier mot. Mais je pense que c'est en bonnes voies!

Puis ils continuèrent leur chemin jusqu'au bar, ou Mac Arthur lui offrit un verre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Missive de conciliation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cousins :: Ogame - Ambassade des Gardiens de la Lumière :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser