The Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cousins

Forum des Cousins et autres Gardiens de la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ PNA ] avec les U.P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitom91
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2005

[ PNA ] avec les U.P Empty
MessageSujet: [ PNA ] avec les U.P   [ PNA ] avec les U.P EmptyJeu 10 Nov à 22:06

Bonjour membre de l' ally Ultimate punishement U.P
je suis ptitom des Space dogs, dans notre quête nous sommes a la recherche d alliances honette et fair play afin de convenir de certains pactes pour pouvoir commercer et partager certains raid ensemble et pouvoir évoluer sans etre ennemie avecd tout le monde ...
Nous sommes organisés, sereux, motivés avec pour principale conditions ds notre ally "l' entraide"
Si vous etes interressé merci de me le faire savoir pour que l' on puisse convenir d' un arrangement
Cordialement

Les Space Dogs !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

[ PNA ] avec les U.P Empty
MessageSujet: Re: [ PNA ] avec les U.P   [ PNA ] avec les U.P EmptyVen 11 Nov à 1:04

Bonjour,

Avant tout, merci pour ta demande.

Je me présente: Mac Arthur, soldat de l'alliance et Administrateur de ce forum (il en faut bien un... Wink)!

Avant de te donner le moindre élément de réponse (ce n'est d'ailleurs pas à moi à décider Wink), serait-il possible de connaitre votre classement d'alliance , le nombre de vos membres ainsi que la moyenne de vos points!?

ceci dans le but de motiver un peu plus votre demande et pour nous, de vous situer plus facilement!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ptitom91
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2005

[ PNA ] avec les U.P Empty
MessageSujet: Re: [ PNA ] avec les U.P   [ PNA ] avec les U.P EmptyVen 11 Nov à 1:11

au niveau des points nous en avons 286 milier de points pour 16 membres
nous somme a la place 228 eme avc 17 milier de poits par membre
Nous vous garantissons, Communication, Cohésion de groupe, Entre-aide, Partage et Organisation.

a biento
Revenir en haut Aller en bas
David
Maître Gardiens
David


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2005

[ PNA ] avec les U.P Empty
MessageSujet: Re: [ PNA ] avec les U.P   [ PNA ] avec les U.P EmptyVen 11 Nov à 14:08

Bonjour à vous,

Je ne sais pas si vous le savez mais nous sommes en guerre. Il ne faut donc pas s'attendre à une réponse de notre part durant celle-ci...
Ceci dit j'aimerais avoir une idiée du classement de vos membres.

Approximativement le plus fort se situe a quel niveau? etc...

Comment envisagez vous l'avenir de votre alliance?

Orion Uberius, cofondateur de l'Alliance et diplomate
Revenir en haut Aller en bas
ptitom91
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2005

[ PNA ] avec les U.P Empty
MessageSujet: Re: [ PNA ] avec les U.P   [ PNA ] avec les U.P EmptySam 12 Nov à 21:18

salut alors nous somme dans l'univer 4
nous somme 16 membres avc 300 000 points la moyen de points par membre et de 18 000 points de plus Nous vous garantissons, Communication, Cohésion de groupe, Entre-aide, Partage et Organisation.
le plus fort des jour a environ 70 000 points
pour repondre a ta question de lavenir je ne c pas trop quoi te repondre dsl
voila si il vous manque des information contacté moi
a biento
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

[ PNA ] avec les U.P Empty
MessageSujet: Re: [ PNA ] avec les U.P   [ PNA ] avec les U.P EmptyLun 14 Nov à 20:46

Bonjour,

Voilà, je vous réponds au nom de l'alliance et avec la bénédiction de notre fondateur.

Nous sommes aux regrets de vous annoncer que votre proposition de pacte a été refusée.

En effet, nous ne souhaitons pas faire de PNA avec une alliance dont la philosophie et le développement sont si éloignés du nôtre.

Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et pleins de succès dans vos conquètes futures.

Cordialement, et au nom de l'alliance,
Revenir en haut Aller en bas
ptitom91
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2005

[ PNA ] avec les U.P Empty
MessageSujet: Re: [ PNA ] avec les U.P   [ PNA ] avec les U.P EmptyLun 14 Nov à 22:35

d'accord pas de sousi bas bonne continuation a vous aussi et pe etre a biento !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PNA ] avec les U.P Empty
MessageSujet: Re: [ PNA ] avec les U.P   [ PNA ] avec les U.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PNA ] avec les U.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En dehors des elders .... Mais en rapport avec les sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cousins :: Ogame - Ambassade des Gardiens de la Lumière :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser