The Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cousins

Forum des Cousins et autres Gardiens de la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infos plutot intéressantes... Un ESPION???

Aller en bas 
+2
David
Mac Arthur
6 participants
AuteurMessage
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyJeu 3 Nov à 10:34

Hello!

Voilà, vous connaissez James Bond (EDIT Mac Arthur: Vu que notre forum n'est pas très sur, je cache son nom... mais vous savez qui c'est Smile), mon voisin, avec qui on a eu un petit qui pro quo, mais dont tout est rentré dans l'ordre. Nos rapports se sont calmés, et on converse et echange de temps à autres.

Il m'a d'ailleurs demandé il y a peu si on recrutait...

Et bien, ce matin, voici ce qu'il m'a envoyé, en messages Ingame.... Je vous jure que ça vaut la peine! Ce mec, il est bon en informations...

Mais jugez plutôt... (à lire de bas en haut... Smile)

Citation :
sirc



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 21

Posté le: 22 Oct 2005, 14:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ok onyx...en tout cas il adore me sonder le mac....
ils ont une bonne concentration en 1 15:

11-03 05:16:21 James Bond [X:XX:XX] Pas d'objet

onyx

D'ailleurs a ce sujet si vous voulez que je pete Mac arthur en galaxie 1 va falloir attendre un peu car c a cet endroit que j'ai perdu ma flotte par un Angel. Enfin il me reste entre 300 et 400 vb, donc si je reconstruis ca va peut'etre le faire.

11-03 05:16:12 James Bond [X:XX:XX] Pas d'objet

onyx

Sir C, ne t'inkiete pas pour Mac Arthur en Galaixe 1. Sa flotte n'est pas assez forte pour peter ta def. Et de toute les manieres tu es trop loin de lui ca va lui couter tropcher en deut. Ces sondes c juste pour te mettre la pression. Et moi j'ai foutu une planete en 1:19 juste a cote de lui et c moi qui vais l'interesser si jamais il veut peter quelqu'un en galaxie 1.

11-03 05:14:35 James Bond [X:XX:XX] Pas d'objet

dimit

Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 30

Posté le: 21 Oct 2005, 21:30 Sujet du message:

merci de ton dévouement pour l'équipe ma poule. je ne sais pas si daz a des reçycleurs mais bon on sait jamais demande lui. et puis l'attaque conjuguées sera aussi avec lao, noxyde contre romulus, etc... et enfin selon nos perte on partira en 9 terminé le travail avec mac arthur il existe quelque incertidude comme : ou se trouve la flotte de milo etc

a+DimaLeOuf


11-03 05:13:42 James Bond [X:XX:XX] pris sur le forum elder

Etant donné que l'on est entré en guerre et vu l'activité de Mac non loin de ma maison mere, il est fort probable qu'il vienne m'attaquer.....
Donc pour ceux qui sont en 1 et notemment DAZ preparez les recycleurs....

voici ma defense sur 1 69 9:

Lanceur de missiles ( 683 disponible(s) )
Artillerie légère au laser ( 164 disponible(s) )
Artillerie lourde au laser ( 120 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 83 disponible(s) )
Artillerie á ions ( 158 disponible(s) )
Petit bouclier


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyJeu 3 Nov à 10:36

La suite... Smile Le message le plus récents est donc celui de Sir C... Smile Ca laisse songeur, mais ca nous donne la possibilité d'anticiper leur tactique Cool Haaaa, Mac Arthur et ses voisins... Ils sont sympas mes voisins non? Twisted Evil

Citation :

et moi j'essai de m'occuper des autres en 1 15 (a tour de role avec onyx) et de 1 54 et bientot 1 71 et 1 72(*2).
D'ailleurs onyx g un silo niveau 4 avec 35 missiles interception...combine je peux faire de missiles interplanetaire du coup? Ca pourrait aider contre mac....
A+
Sir C
11-03 05:22:50 James Bond [X:XX:XX] Pas d'objet

onyx
Mais vous lisez pas tous les posts ou quoi *lol*

C mois qui m'occupe de Mac Arthur en 1:15:9. J'ai une lune en 1:19:9 et je pourrais le luner a partir de Jeudi matin (Que c long les infrastructures des lunes !!!). J'ai déjà réuni 450 vb +300 ch leger + 30 bomb + 15 destr + 200 recycleur a cote de chez lui. Et je continue de produire pour etre operationnel ce week-end (objectif : 600vb + 2000 ch leg + 30 bomb + 15 dest + 400 recycl)

Et j'ai 3MK de deut. De quoi faire quoi.

11-03 05:21:33 James Bond [X:XX:XX] Pas d'objet

Tox86
Qui en 1 pour peter mac arthur? j'ai une p'tite flotte la bas mais j'suis trop loin (1:378) et il a + de 900 000 deut sur sa planete en 8:15.

Je continu a developper ma flotte dans le secteur mais faudrait pouvoir le piloner au missiles le gars, si y en as qui sont dans le secteur...

11-03 05:19:45 James Bond [X:XX:XX] Pas d'objet

Daz
Administrateur


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 162
Localisation: 1:426:10
Posté le: 19 Oct 2005, 12:18 Sujet du message: Coordonnées des Gardiens [Edition seulement]

--------------------------------------------------------------------------------

Les Gardiens dans l'univers 4



Mac Arthur
---------------------
1:15:9
--------
8:128:6
--------
9:28:8
9:49:5
9:67:8
9:69:4
9:69:8
9:102:6
9:160:4

11-03 05:19:39 James Bond [X:XX:XX] Pas d'objet

Daz
Administrateur


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 162
Localisation: 1:426:10
Posté le: 19 Oct 2005, 12:18 Sujet du message: Coordonnées des Gardiens [Edition seulement]

--------------------------------------------------------------------------------

Les Gardiens dans l'univers 4



Mac Arthur
---------------------
1:15:9
--------
8:128:6
--------
9:28:8
9:49:5
9:67:8
9:69:4
9:69:8
9:102:6
9:160:4

11-03 05:19:03 James Bond [X:XX:XX] Pas d'objet

Onyx
Marcheur en route vers le Muffisme


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 115

Posté le: 23 Oct 2005, 01:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Oh putain fait chier Mac arthur est a 4 systemes

Donc niveau 2 = (2)² -1 = 4-1 = 3 !!!!!

Bon ben ca va prendre plus de temps et couter plus cher

(au sujet de sa phalange de capteur)


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyJeu 3 Nov à 10:40

Bon, j'ai une idée... Smile

On pourrait lengager comme espion pour le compte de notre alliance!

Il va chercher toutes les infos sur le forum des Elders et les postes quelques part ici... Mais on ne l'intère pas à lalliance, sinon, il va se faire attaquer! Par contre, on promets de ne pas l'attaquer et même de le défendre en cas d'agression! Il devient notre NOC (Non officiellement Couvert, comme dans le film, là Smile)

Non? Ca pourrait être super avantageux! On connaitrait tout de la tactqiue des Elders et on pourrais ainsi anticiuper toutes leurs actions!

Non???? moi, je suis pour, en tous cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Maître Gardiens
David


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyJeu 3 Nov à 10:43

Lol ben moi dès ce soir grâce à ma petite colo en 8 je vais leur rendre une petite visite...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyJeu 3 Nov à 10:45

Bon plan!!!!

Et je peux engager des négociation avec James Bond [X:XX:XX] pour avoir d'autrs infos? genre il me les file par MP et je les postes ici?

Et que penses tu du "PNA/ED" non officiel avec lui? Ou des echanges commerciaux...???
Revenir en haut Aller en bas
DindoneauPremier
Pippellette
DindoneauPremier


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyJeu 3 Nov à 11:38

Mac, JB c'est celui qui m'a un peu embêté aussi ?
Je te fais un MP pcq ici c'est pas sûr sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Pippellette
Milon


Nombre de messages : 407
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyJeu 3 Nov à 17:32

Il m'a envoyé deux messages ingame me concernant également, c'est pas mal comme espion!
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Pippellette
Milon


Nombre de messages : 407
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyJeu 3 Nov à 17:44

j'ai peut-être fais une bêtise, avant de voir ce sujet de Mac, j'avais déjà posté un message sur le forum des Elders, c'est un copier-coller du message que m'a envoyé James Bond. J'espère qu'ils ne vont pas reserrer la sécurité de leur forum. En fait quand j'ai poster chez eux, je ne savais pas du tout comment il avait fait pour se procurer les messages. Il est évident que si j'avais pu deviné, j'aurais gardé le secret. On verra bien si notre ami James arrive encore à avoir accès au forum Elder.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyJeu 3 Nov à 18:40

Tu ne sais pas le supprimer sur le forum des elders?
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Pippellette
Milon


Nombre de messages : 407
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyJeu 3 Nov à 18:41

non, et puis DAZ a déjà répondu
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyMer 9 Nov à 13:52

Hello!

Bon... ce que nous pensions user comme un avantage ne l'est absolument plus! En effet, suite au post de Milon sur le forum des Elders des infos envoyée à lui par James Bond, les Elders ont réagit!

Et non pas comme nous l'espérions! Certes ils pensent qu'il y a une taupe parmis eux... Mais en réaction et pout éviter les incursions futures, ils ont complètement supprimé la sections sécurisée et réservée à leur membres! même entre eux ils n'y ont plus accès (surement en attendant de la mettre à jour et mieux protégée...)

Bref, plus aucun espionnage possible... Sad Nous perdons donc un sérieux avantage...
Revenir en haut Aller en bas
atahualpapa
Pippellette
atahualpapa


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/06/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyMer 9 Nov à 13:55

Comme on dit quand on en rigole : "Bien joué chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Pietrek
Pippellette
Pietrek


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyMer 9 Nov à 13:56

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? EmptyMer 9 Nov à 13:56

Heu... t'as pas oublié <humour></humour>?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty
MessageSujet: Re: Infos plutot intéressantes... Un ESPION???   Infos plutot intéressantes... Un ESPION??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos plutot intéressantes... Un ESPION???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance BSF --> Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cousins :: Guerres en cours... :: Poste avancé :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser