The Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cousins

Forum des Cousins et autres Gardiens de la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Pietrek
Mac Arthur
6 participants
AuteurMessage
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct à 19:47

Bon, vous vous rappelez le type qui m'a recyclé ma flotte en 9!? Un certain Shady, de l'ombre.w... Ben il m'en envoyé ceci aujourd"hui...

Citation :
Voila l'attaque qu'a subit Daz

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
673 Métal, 322 Cristal et 175 Deutérium


L'attaquant a perdu au total 5940000 unités.
Le défenseur a perdu au total 30.680.000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 4626900 Métal et 2477100 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %

Comme ca il n'y a pas de jaloux Wink
allez bonne continuation ...

C'est-y pas beau ça!?

Merci qui? Merci Mac Arthur Cool (une fois de plus, ma flotte a été perdue, mais pas en vain Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct à 19:47

Il n'a pas eu de lune, et il s'est fait la flotte de DAZ grace à sa phalange Wink Ce qui explique le fait qu'il n'y ait pas de ressource mais autan,t de dégat Smile

Allez, on remonte la pente, rien n'est perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct à 16:31

Il a perdu 129 place pour ceux qui se posaient la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pietrek
Pippellette
Pietrek


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct à 16:32

Je n'aurai qu'un mot à dire:

"TE-RRI-BLE" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyMer 2 Nov à 16:34

Et moi, DECEVANT!!!

Je m'explique.

Je mets une info cruciale pour la guerre, qui concerne tout le monde, et qui fait modifier (peut-être) notre stratégie, et personne à part Pietrek n'y réagit.

C'est bien la peine de se casser le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Pippellette
Romulus


Nombre de messages : 248
Localisation : Sillage
Date d'inscription : 28/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyMer 2 Nov à 17:07

Moi je précise qu'il n'as toujours pas repassé la barre des 900 place... et ce depuis son rossage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Pippellette
Milon


Nombre de messages : 407
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 27/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyMer 2 Nov à 18:58

J'espère, Soldat MacArthur, que cette remarque ne vise pas la Haut-Commandemant. De plus, tant qu'il y a une seule flotte Elder plus forte que les nôtres, cela ne change rien du tout. C'est celui des deux camps qui possède la flotte la plus puissante qui décide qui est le chat et qui est la souris. Pour votre gouverne, sachez que voyant la flotte d'Orion évoluer très vite, les Elders ont préféré envoyer les leurs ailleur. C'est donc nous qui reprennons le dessus, avec ou sans la flotte de DAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyMer 2 Nov à 20:12

Non, non, ma remarque était plus générale, et ne visait pas le Haut commandement, mais tournais plutot autour de la façon dont les membres de l'alliance font évoluer le forum.

Bah, c'est peine perdue.

Quant à la taille de la flotte d'Orion, vous avez bien de la chance car je pense que vous êtes le seul à en connaitre la taille ! Nous ne sommes pas au courant de grand chose ici...

Ben oui, vu que personne ne dit rien, voilà... Mais bon.

Inutile de reservir le couplet du "un forum ca vit aussi avec des petits délires, des petits commentaires ou simplement un petit mots pour dire qu'on existe", vous le savez déjà, ca fait 5-6 posts que j'en parle...

Alors, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Pippellette
Milon


Nombre de messages : 407
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 27/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyMer 2 Nov à 23:33

t'en fais pas, je suis pas faché Evil or Very Mad
Et pour ce qui est de la flotte d'Orion, à mon avis, il n'est pas prudent de trop en parler puisque ce forum à déjà montré ses limites en matière de sécurité. Je suis pas faché non plus pour ça Mad
Voilà...
Sinon, c'est bien de glaner des informations sur les Elders et c'est encore mieux de les poster, pour ça félicitation. Mais après les deux premières réponses données, on n'avait plus grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Pippellette
Romulus


Nombre de messages : 248
Localisation : Sillage
Date d'inscription : 28/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Nov à 0:02

He he he Daz est toujours en dessous de la barre des 900 et il continue a perdre des places.... mais que lui arrive t'il?
Revenir en haut Aller en bas
David
Maître Gardiens
David


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Nov à 23:50

Tracasse toi pas Mac, Milon et moi l'avions vu dès le premier jour et ce sur le forum des Elders... Ce que d'ailleurs j'ai tenté de te dire via msn le 29 mais je n'ai jamais eu de réponse... Chacun son tour...
Revenir en haut Aller en bas
David
Maître Gardiens
David


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Nov à 23:53

Pour ce qui est de la taille de ma flotte, tu peux en avoir un aperçu dans les nouveaux rapports de bataille.

Et puis nous fonctionnons maintenat en cellules...
Pour plus d'efficacité et de sécurité.

Sinon il y a toujours les mp auxquels je réponds toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Pippellette
Romulus


Nombre de messages : 248
Localisation : Sillage
Date d'inscription : 28/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyVen 4 Nov à 9:36

He he he Daz a encore perdu des place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Pippellette
Lionel


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyMar 8 Nov à 18:38

au fait a propo de DAZ
Quand j'oublie une de mes livraisons, il en profite toujour pour me raider et détruire mes transporteur en 9 je croi...
enfin juste pour dire que c'est un peu aggacant, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Pippellette
Romulus


Nombre de messages : 248
Localisation : Sillage
Date d'inscription : 28/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyMar 8 Nov à 19:02

Et bien essaye de ne plus oublié de faire des transport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Maître Gardiens
David


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2005

GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! EmptyMar 8 Nov à 20:41

Je te rappelle que tu dois poster tes rapports sur le forum... Sans quoi nous ne pouvons rien savoir de ces attaques que tu subis (nous ne sommes pas télépathe) et de plus, nous ne pouvons nous faire une idée de la puissance de nos adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!   GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE NOUVELLE A PRPOS DE DAZ !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle
» Nouvelle image d'accueil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cousins :: Guerres en cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser