The Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cousins

Forum des Cousins et autres Gardiens de la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Opération Phoenyx --> Ordres de mission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyVen 28 Oct à 16:09

Message aux membres de la Task Force Gamma (TFG), sous commandement de l'OTAN :

A savoir : Mnemosyne, Pietrek et Elmaestro

Commandemant de la TGF : Mac Arthur

L'opération Phoenyx consiste en une contre-offensive envers les Elders de la Galaxie 1. Nous allons cesser de nous pendre des raclées et renverser la situation.

Cette opération Phoenyx se déroulera en 2 phases.

1. Annihiler Dohko, un joueur faible des Elders. Il devra limite en avoir tellement marre qu'il crie grace. Cette phase devrait être assez facile, mais nécessaire a apprendre à coordonner nos actions et a tester notre efficacité au combat.

2. Attaquer Sir C. Cette phase sera plus élicate car Sir C est un vif joueur. cette phase ne débutera qu'une fois Dohko incapable de mener une quelconque attaque sur n'importe qui. Nous aurons eu l'occasion de tester notre coordination avec Dohko, nous la perfectionnerons avec Sir C.

J'attends de vous une coopération complète. Je vous rappelle que nous sommes en guerre et que le seul objectif actuellement des membres de notre alliance est désormais de gagner cette guerre. La progression personnelle de chacun passe inévitablement par cette victoire. N'oubliez pas que sans alliance vous êtes énbormément vulnérables.

J'attends également de votre part que vous nous fassiez part de vos suggestions ou de vos idées de tactiques. Je suis ouvert et toutes les possibilités doivent être envisagées.

Si nous avancons de la sorte, nous gagnerons.

Et n'oubliez jamais : "La garde meurt, mais ne se rend point".

Amicalement,


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DindoneauPremier
Pippellette
DindoneauPremier


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyVen 28 Oct à 16:11

Ca fait très Patton de l'espace alien
Revenir en haut Aller en bas
Pietrek
Pippellette
Pietrek


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyVen 28 Oct à 16:14

Entièrement d'accord avec toi Mac.

Tu me connais... j'attends les ordres et j'exécute.

Il faut absolument concentrer nos forces sur les joueurs que nous attaquons afin de les éliminer. Pour cela comme tu le dis très bien, il nous les attaquer un par un, en premier lieu Dohko puis Sir c.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro
Commère
elmaestro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyLun 31 Oct à 3:34

je viens de voir que je fesais partie de votre cellule vous vouler que je joue la souris je vous préviens dés qu'une attaque est menée contre moi vous lui tomber dessus après? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyMer 2 Nov à 16:31

Je voudrais connaître l'état des flottes en 1 de chacun des membres de la TFG!

Ces infos doivent être précises.

Mac Arthur :

- 9 GT
- 4 Croiseurs
- 101 VB
- 2 Bombardiers

- 5 Recycleurs
Revenir en haut Aller en bas
DindoneauPremier
Pippellette
DindoneauPremier


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyMer 2 Nov à 18:14

1 PT
110 GT
19 VB
1 C
5 CLé
3 R
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro
Commère
elmaestro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyMer 2 Nov à 19:09

voila la composition de ma flotte elle est certe diminuer cause de s attaques Elders
-petit transporteur: 11
-grand transporteur: 4
-chasseur léger:54
-recycleur: 3 salut
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro
Commère
elmaestro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyMer 2 Nov à 19:11

Security batman
Revenir en haut Aller en bas
DindoneauPremier
Pippellette
DindoneauPremier


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyMer 2 Nov à 21:54

El Maestro, tu ne dois mettre un message de sécurité uniquement lorsque tu postes un nouveau message Smile
New topic -> tu mets ton message et puis un second de sécurité ...
Quand il y en a déjà plus d'un, inutile de "sécuriser". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Pippellette
Romulus


Nombre de messages : 248
Localisation : Sillage
Date d'inscription : 28/06/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyMer 2 Nov à 21:58

oui sinon certain ne vont plusrien y comprendre a la CQ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pietrek
Pippellette
Pietrek


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyJeu 3 Nov à 11:25

Pour ce qui est de ma flotte en un elle n'est pas énorme... mais il suffit d'un mot et elle grandira très vite...

31 GT
300 chasseurs léger
10 chasseurs lourd
10 croiseur
20 VB

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyJeu 3 Nov à 11:41

Bon... La TFG n'est pas très puissante dans la galaxie 1!

Alors, j'ai deux propositions à vous faire! J'attends vos commentaires sur la meilleure tactique à adopter! (si vous avez d'autres idées, allez-y Smile)

1. Nous commencons par harceller les colonies de Dohko et Sir C. Jusqu'à ce que nos flottes soient correctes pour s'attaquer à Onyx...

2. On envois des ressources (comme les font les deux autres cellules) à un de nos membre (de la TFG) afin qu'il fasse une flotte rapidement et très conséquente, afin de rosser d'abord Dohko puis Sir C. Evidemment, les ressources investies seront remboursées.

J'attends vos commentaires ou vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pietrek
Pippellette
Pietrek


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyJeu 3 Nov à 11:45

Moi je suis d'accord avec toi Mac...

Il faut se concentrer sur un puis sur l'autre... avec une flotte conséquente...

Ok pour ça.

Attend instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyJeu 3 Nov à 11:46

Attendons les votes des deux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro
Commère
elmaestro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyJeu 3 Nov à 20:10

Sans problème je suis d'accord choisissons le plus expérimenté et allouons lui nos ressources je suis toujours prêt a jouer la souris pour que vous puissier tomber sur leurs flottes salut
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyJeu 3 Nov à 20:35

OK.

Bon, je vous propose d'envoyer vos ressources sur ma planète 1:15:9. Je constitue la flotte, je les défonce et après, je vous rembourse.

Ne consacrez pas toute votre productions à cette flottes, mais seulement une ou deux planètes! Faites selon vos moyens! Plus vite ca ira, plus vite nous les retournerons.

N'oubliez pas de blinder vos défenses, et surtout, méfiez vous d'une possible attaque dès demain et surtout ce WE!

Bonne chance!

Longue vie à l'Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyJeu 3 Nov à 20:40

Attention :

ordre à tous les membres de la TFG d'attaquer Dohko sans relache en 1:24:4 et 1:73:15. Il n'y a pas ou peu de ressources, ni de défenses, mais ca va l'énerver. Il a stoppé la production de ses mines exprès, il faut qu'il continue.

Aussi, ne faites partir vos flottes que de planètes proche de lui. Et méfiez vous de Sir C.

Cette fois, c'est parti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission EmptyLun 14 Nov à 17:27

Suite au cessez le feu et aux néociations en cours, toutes ls attaques sont arrêtée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty
MessageSujet: Re: Opération Phoenyx --> Ordres de mission   Opération Phoenyx --> Ordres de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Phoenyx --> Ordres de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mission
» Mission accomplie
» Mission 001 pour Hades
» Mission 001 pour Firek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cousins :: Guerres en cours... :: Poste avancé :: Cellule GAMMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser