The Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cousins

Forum des Cousins et autres Gardiens de la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Organisation et questions sur la cellule

Aller en bas 
+2
atahualpapa
David
6 participants
AuteurMessage
David
Maître Gardiens
David


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyJeu 27 Oct à 23:17

Voilà si vous avez des questions c'est ici qu'il faut les poser.

Je vous rappelle qu'il vous faut tenir votre sujet à jour concernat le détail de vos livraisons pour le remboursement.

Les livraisons peuvent se faire en 8.9.6

Merci

Vive l'alliance


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Maître Gardiens
David


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyJeu 27 Oct à 23:18

Sécurity

Organisation et questions sur la cellule 050512224502300pm
Revenir en haut Aller en bas
atahualpapa
Pippellette
atahualpapa


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyMer 9 Nov à 13:38

Je souhaite savoir jusque quand ces livraisons vont se justifier ...
Revenir en haut Aller en bas
David
Maître Gardiens
David


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyMer 9 Nov à 14:48

Quand tu veux arrêter, on arrête mais tant que l'on a pas bousillé les flottes elders et assuré ainsi notre suprématie cela se justifie non?

Pour autant que l'on aie un jour le dessus je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyMer 9 Nov à 19:07

Ouais, parce que bonjour l'enlisement... Confused

cette guerre est, pour le moment, identique à la Première Guerre Mondiale!

Je vous explique!

Les tensions sont montée, tous le monde était chaud. Les Gardiens comme les Elders. Puis, hop, avec n'importe quel prétexte, elle a été déclarée!

Tout le monde, confiant dans ses capacités propres était convaincu qu'elle ne durerait pas et qu'elle verrait son propre camp vainqueur au bout de quelques jours.

Les preimers jours de la guerres firent apparaitre de belles actions dans un camp comme dans l'autre, quelques coups d'éclats, mais rien de profond! Il ne s'agissait que d'actions en surface.

Et c'est alors que le conflit s'enlisa. D'une guerre de mouvement on est peu à peu entré dans une guerre d'usure et de position. Les grosses boucheries de Verdun ou de la Marne (comprendre les recyclages extérieurs des flottes des belligérants) n'ont fait qu'augmenter cette immobilité.

Voilà où nous en sommes... est-ce que les actions d'Orion de ces derniers jours correspondent aux malheureuses offensives de la Somme ou, beaucoup mieux, au débarquement des troupes américaines et des chars anglais sur le continent?

Je ne saurais le dire... Pour ma part, j'espère vraiment qu'il s'agit de la seconde possibilité!

Allez, avec de la chance, on aura une seconde guerre après celle-là, menée par une alliance dictatoriale... !!!

Mais ça, c'est une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Maître Gardiens
David


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyMer 9 Nov à 20:14

Ben oui, je suis d'accord mais quand je poste un message ingame ou ici demandant des volontaires pour un bombardement en 8.145, je n'ai qu'une réponse... et en plus négative...

J'ai plutot l'impression qu'il y a un manque de motivations pour certains et je trouve cela dommage.

Nous sommes une alliance oui mais une alliance ou j'ai le sentiment que beaucoup font leur petite cuisine dans leur coin pour leur profit personnel...
Revenir en haut Aller en bas
David
Maître Gardiens
David


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyMer 9 Nov à 20:16

Je vous rappelle aussi que ce n'est pas nous qui avons déclaré la guerre, que ce n'est pas moi qui me suis fait attaqué et que j'ai perdu maflotte en défendant des plus faibles... Mais je n'ai pas du tout envie de capituler!

Et vous?

Pour moi ce serait la victoire des bandits!


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Pippellette
Romulus


Nombre de messages : 248
Localisation : Sillage
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyMer 9 Nov à 20:27

Bha avec ta flotte tu devrais facilement leur détruire les leurs non?
Revenir en haut Aller en bas
David
Maître Gardiens
David


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyMer 9 Nov à 21:10

ben il y en a qui ont quand même 1200 vb et 4000 chasseurs + divers comme bugsmaster ou hkonnection 700 vb et 400 bombardiers + divers. Une seule rencontre avec ma flotte actuelle et bonjour la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Pippellette
Romulus


Nombre de messages : 248
Localisation : Sillage
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyMer 9 Nov à 21:11

c'est vrais que vu comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
David
Maître Gardiens
David


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyMer 9 Nov à 21:14

En tout cas moi j'ai pas envie de devenir allemand ou de capituler devant eux!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Pippellette
Romulus


Nombre de messages : 248
Localisation : Sillage
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyMer 9 Nov à 21:58

Americain dans l'arme? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Pippellette
Milon


Nombre de messages : 407
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 27/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyMer 9 Nov à 22:43

De tout façon le problème est très simple, si nous voulons stoper cette guerre, il faut que l'un des camps capitule, et il est hors de question que ce soit nous.
Revenir en haut Aller en bas
DindoneauPremier
Pippellette
DindoneauPremier


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyMer 9 Nov à 23:59

Vu sous un autre angle, hormis toi Milon ou toi Orion (Mac est en pleine reconstruction), personne n'a les capacités de faire quoique ce soit contre les Elders ou alors à mini dose inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
David
Maître Gardiens
David


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyJeu 10 Nov à 0:04

Je ne suis pas d'accord.

En se mettant tous d'accord pour par exemple les sonder régulièrement ou tous ensemble on peux par exemple localiser leurs flottes.

Par exemple pour bugsmaster, grace à la lune de radeon je sais ou est sa flotte et ainsi commettre mes attaques ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyJeu 10 Nov à 1:07

Moi, je suis un GI dans l'âme, tout le monde le sais! Cool

Je suis un battant, je ne suis pas défaitiste du tout et je compte bien gagner toutes nos guerre!


Comme le dis Dindo, je suis en reconstruction, suites au deux attaques subies! J'ai maintenant des planète pouvant faire stationer des flotte de taille moyenne sans craindre d'attaque (sinon de gens comme Archange Nael, mais bon, là...)! Car, à mon sens, la seule façon de recycler une flotte, c'est de la phalanger! or, pour la protéger et lui permettre de se tirer à tout moement, une des méthode (en tout cas la mienne du moment) c'est de la laisser à quai sur une planète bien défendue, dont les défenses causeront plus de pertes que les gains du recyclage! Ainsi, ma flotte n'est pas intéressante à recycler!

C'est ma nouvelle tactique et elle est payante jusqu'à maintenant Smile On verra sur la durée!

Pour les reste, j'ai toujours 20 missiles poiinté sur DAZ en 9, et une petite flotte de réaction rapide.

En 1, c'est un peu la galère car je développe une seconde planète, mais avec les Elders autour, j'envois des ressources de faç!on parcimonieuse Smile

Voilà, voilà... désolé de ne pas être aussi actif dans le conflit,; mais je fais tout mon possible (en scannant tous les jours ceux en 1, et en attaquan,t sans arrête Dohko Smile)

Voilà, voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyJeu 10 Nov à 1:10

... et donc, étant un GI dans l'âme, il est absolument hors de question pour moi de jouer les allemands Smile

Ce qui veux dire que je ne capitule pas Wink Maintenant que je me suis refais des bases solides, je vais passer à l'offensive!

Mais c'est pas easy, vu mes voisins et mes faibles rentrées en 1! J'aurais à faire ça en 9, je posterais des rapport de combats au moins tout les 2 jours... Wink

Allez, on va gagner! Et comme ils disaient... : "Curahee !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Pippellette
Romulus


Nombre de messages : 248
Localisation : Sillage
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptyVen 11 Nov à 19:12

J'ai juste une question..... la technique d'envoi de ressource c'est pas interdit et applellé du "push"?
je me demande mm si elle est pas passible de blocage mais je peu me tromper et ce n'est qu'une question Confused
Revenir en haut Aller en bas
atahualpapa
Pippellette
atahualpapa


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/06/2005

Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule EmptySam 12 Nov à 14:16

tu as entierement raison ...
Heureusement, le remboursement se fera vers des joureurs plus faible et donc ne sera pas punissable ...

Si toutefois les joueurs qui ont bénéficié de ce système ne sont pas bloqués d'ici là (et qu'il y consentent)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et questions sur la cellule Empty
MessageSujet: Re: Organisation et questions sur la cellule   Organisation et questions sur la cellule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et questions sur la cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la cellule Beta
» dissolution de la cellule Beta
» Autres sujets concernant notre cellule
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cousins :: Guerres en cours... :: Poste avancé :: Cellule ALPHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser