The Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cousins

Forum des Cousins et autres Gardiens de la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tactique et ordresde missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Milon
Pippellette
Milon


Nombre de messages : 407
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 27/06/2005

Tactique et ordresde missions Empty
MessageSujet: Tactique et ordresde missions   Tactique et ordresde missions EmptyJeu 27 Oct à 23:13

Notre cellule a deux objectifs :
- le premier est de créer une flotte assez puissante pour pouvoir attaquer toutes les planètes Elders de la Galaxie 5
- le deuxième sera de rejoindre la flotte d'Orion Uberius dans la Galaxie 8 lorsque la notre sera capable de surclasser les flottes Elders de cette galaxie

Les membres de cette cellule doivent livrer un maximum de ressource sur Milonia 1 en 5:339:10. Ils doivent faire des copier/coller des messages de livraison et les poster dans la rubrique "ressources livrées". Elles leurs seront intégralement remboursées à la fin de la guerre ou avant si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Pippellette
Milon


Nombre de messages : 407
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 27/06/2005

Tactique et ordresde missions Empty
MessageSujet: Re: Tactique et ordresde missions   Tactique et ordresde missions EmptyVen 28 Oct à 0:16

security
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Pippellette
Milon


Nombre de messages : 407
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 27/06/2005

Tactique et ordresde missions Empty
MessageSujet: Re: Tactique et ordresde missions   Tactique et ordresde missions EmptyDim 30 Oct à 17:12

Super les gars, continuez comme-ça! Avec les premières livraisons de Poilgris, j'ai pu lancer la construction d'une usine à nanite niv2. Ce qui va me permettre dès demain de construire plus ou moins 50 vb par jour rien que sur Milonia 1. Plus ceux que je construis sur mes autres colonies. De plus, ma flotte arrivera enfin sur Milonia 1 demain, je pourrai donc commencer les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Pippellette
Milon


Nombre de messages : 407
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 27/06/2005

Tactique et ordresde missions Empty
MessageSujet: Re: Tactique et ordresde missions   Tactique et ordresde missions EmptyLun 14 Nov à 17:23

Je demande aux membres de la cellule Beta de stopper les livraisons jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique et ordresde missions Empty
MessageSujet: Re: Tactique et ordresde missions   Tactique et ordresde missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique et ordresde missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrer la tactique des Elders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cousins :: Guerres en cours... :: Poste avancé :: Cellule BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser