The Cousins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cousins

Forum des Cousins et autres Gardiens de la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de 24h... Bénéfique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac Arthur
Ambassadeur
Mac Arthur


Nombre de messages : 696
Localisation : Northland V
Date d'inscription : 17/06/2005

Retour de 24h... Bénéfique? Empty
MessageSujet: Retour de 24h... Bénéfique?   Retour de 24h... Bénéfique? EmptyMer 10 Aoû à 11:38

Hello!

Voilà, comme vous le savez, il y a eu un retour en arrière de 24h afin de débuger (grande idée... il leur a fallut du temps Smile) le jeu!

De toute manière on ne peut rien y changer, je trouve qu'en soit c'est une bonne chose.... si ce n'est ce retour de 24h! Remarquez, on a enfin une heure exacte Very Happy

Alors, est-ce que ce retour de 24h en arière vous a été profitable ou, au contraire, vous a fait perdre pas mal de ressources?!

Pour ma part, j'ai perdu les bénéfice de quelques attaques sur inactif, mais a coté de cela, j'ai pu rectifié l'une ou l'autre erreur de mise en route... mais bon, rien de bien conséquent, que ce soit en gain ou en perte... je dérais même "opération nulle"... ce qui est mieux qu'opération négative Smile

Voilà, et pour vous? Avez vous pu éviter un gros raid? Une grosse tuile???

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Pippellette
Romulus


Nombre de messages : 248
Localisation : Sillage
Date d'inscription : 28/06/2005

Retour de 24h... Bénéfique? Empty
MessageSujet: Re: Retour de 24h... Bénéfique?   Retour de 24h... Bénéfique? EmptyVen 28 Oct à 16:50

pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de 24h... Bénéfique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cousins :: Ogame - Ambassade des Gardiens de la Lumière :: La Cafétaria de l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser